Nissan: Éric Salvail et Alex Tagliani sont les vedettes de la publicité télévisée sur la Nissan Micra

Posted on 20. Jun, 2015 by in Nissan Canada

 

MISSISSAUGA, ONT. – Nissan a lancé un nouveau mark télévisé canadien flow la Nissan Micra mettant en vedette le comédien et animateur de talk-show, Éric Salvail et le pilote de march professionnel canadien, Alex Tagliani. Cette publicité de 30 secondes marque le deuxième mark télévisé faisant la graduation de la Nissan Micra depuis le lancement sur le marché de la sous-compacte en avril 2014.

Cette publicité mettant en scène Éric Salvail et Alex Tagliani fait référence à la Coupe Nissan Micra et a été entièrement conçue et filmée au Québec, où la série de courses de la Coupe Nissan Micra effectue actuellement sa saison inaugurale. Le summary publicitaire reflète les différentes army de chaque personnalité. Au volant d’une voiture de march de la Coupe Micra, Alex Tagliani s’arrête à côté d’une Micra SR transportant un twin qui se connaît déjà bien : Éric Salvail et Louis, un représentant Nissan. En effet, le tandem comique est déjà apparu l’an dernier dans une série de spots publicitaires de 15 secondes flow Nissan. Dans le siège du conducteur, Éric Salvail croise le courtesy du champion canadien et lui pierce un défi flow voir qui peut démarrer le and rapidement au feu de circulation, le surveillance au and grand désespoir de Louis. Fidèle à la réalité, Alex Tagliani, après avoir mis les gaz, laisse rapidement son point derrière lui.

« La Nissan Micra est connue flow le plaisir de conduite qu’elle procure, son prix abordable et sa fiabilité, et la Coupe Nissan Micra est faite flow s’amuser et repousser les limites sur la piste de course. Ainsi, quand nous avons décidé de concevoir un nouveau mark télévisé de 30 secondes, nous nous sommes inspirés de la Coupe Nissan Micra et nous voulions travailler avec des talents en mesure de saisir les aspects énergique et dynamique de la Nissan Micra de série et de la Coupe Micra », a déclaré Christian Meunier, président de Nissan Canada Inc. « Avec Éric Salvail et Alex Tagliani, nous avons trouvé les célébrités idéales flow atteindre cet objectif! Tout le monde chez Nissan est ravi de voir ces professionnels primés unir leurs talents flow promouvoir la Micra. Leurs métiers respectifs – de comédien-animateur de télévision et de pilote de march professionnel – se prêtent à merveille à ce mark télévisé, lesquel est amusant et léger, et splinter probity à la Nissan Micra ainsi qu’à la série de march qui porte son nom. »

Dans quelques semaines, Nissan lancera une chronicle anglaise de cette publicité. Ce second mark destiné au open anglophone adopte le même format et le même principe que le mark francophone et met également en vedette Alex Tagliani, accompagné d’acteurs anglophones.

Les spots télévisés Nissan Micra français et anglais sont produits standard TAM-TAM/TBWA. La chronicle française a été lancée le 18 juin dernier, suivie standard la chronicle anglaise qui sera lancée le 6 juillet prochain. La publicité flow la Nissan Micra de 30 secondes est la and récente beginning entreprise conjointement standard Éric Salvail et Nissan, tirant partie d’une série de publicités qui ont connu beaucoup de succès. La vedette de la télévision a déjà pris partial à quatre spots télévisés de 15 secondes flow le Nissan Murano, la Sentra, le Rogue et la Micra, ainsi que dans la publicité appelée Nissan En mode Salvail dans le cadre de la commandite de l’émission En mode Salvail, par Nissan sur les ondes de V télé.

« Au cours de la dernière année, standard l’intermédiaire de partenariats et à titre de customer officiel de Nissan, j’ai vraiment appris à mieux connaître la marque et cette expérience a été très positive! », a déclaré Éric Salvail.

 

 

# # #

 

Tags: ,

Comments are closed.