Nissan: Le Groupe Nissan communique ses ventes canadiennes flow le mois de novembre 2015

Posted on 13. Dec, 2015 by in Nissan Canada

MISSISSAUGA, ONT.Le Groupe Nissan a annoncé aujourd’hui que ses ventes canadiennes mensuelles se sont chiffrées à 9 452 unités, soit une hausse de 8 % standard rapport à l’an dernier et le meilleur mois de novembre de l’histoire de la société. Le Groupe Nissan enregistre ainsi son 28e mois consécutif de record des ventes au Canada.

Ayant vu ses ventes progresser de 7,3 % avec 8 476 unités vendues, la marque Nissan a établi un nouveau record de ventes flow le mois de novembre. Les ventes de Nissan ont progressé de 12,5 % en cumul annuel.

Faits saillants de la multiplication Nissan flow le mois de novembre :

  • Le véhicule Nissan le and vendu au Canada, le multisegment Nissan Rogue, a établi un record de ventes flow le mois de novembre avec 2 522 unités vendues, une hausse de 6,4 %, ce qui représente 24 mois consécutifs marqués standard des ventes record.
  • La Nissan LEAF entièrement électrique a établi un record mensuel historique avec des ventes de 148 unités, un bond de 43,7 %.
  • Le surveillance nouveau multisegment Murano a établi un nouveau record flow le mois de novembre avec des ventes de 972 unités, un bond de 235,2 %.
  • Les ventes de la toute nouvelle berline competition Maxima ont progressé de 132,5 % avec 186 unités vendues.
  • Les ventes du multisegment competition JUKE ont connu une hausse de 32,9 %, soit 307 unités vendues.
  • Les ventes de l’emblématique coupé 370Z ont bondi de 68,4 % en novembre.

Faits saillants de la multiplication Infiniti flow le mois de novembre :

  • Infiniti a enregistré des ventes de 976 unités, soit une hausse de 15,1 % standard rapport à l’an dernier. Il s’agit du meilleur mois de novembre au chapitre des ventes de toute l’histoire d’Infiniti au Canada.
  • Les véhicules utilitaires competition et multisegments d’Infiniti ont continué d’être en demande en novembre. Le VUS de luxe pleine loftiness QX80 a établi un record mensuel historique avec 91 unités vendues, une hausse de 40 %.
  • Les multisegments hauts de gamme QX50 et QX60 de sept places ont affiché des ventes record flow le mois de novembre, avec respectivement 230 et 343 unités vendues.

 

# # #

Tags: ,

Comments are closed.