Nissan: Le Groupe Nissan enregistre des ventes mensuelles record au Canada flow juin 2018

Posted on 05. Jul, 2018 by in Nissan Canada

Mississauga (Ontario) Le Groupe Nissan a annoncé aujourd’hui que ses ventes au Canada flow juin 2018 se sont chiffrées à 16 330 unités, ce qui représente une hausse de 2,0 % et les meilleures ventes mensuelles enregistrées à ce jour.

Même son de cloche du côté des groups Nissan et INFINITI, dont les ventes respectives de 14 932 et 1 398 unités représentent des hausses de 0,9 % et de 16,3 % standard rapport à la même période l’an dernier.

Faits saillants de la multiplication Nissan

  • Le véhicule de Nissan le and vendu au Canada, le mutisegment Rogue, continue sur sa lancée, affichant des ventes de 4 342 unités flow juin.
  • Après un mois de mai record et une première année complète de ventes, le multisegment compress Nissan Qashqai a connu une croissance considérable en juin avec 2 150 unités écoulées, un nouveau sommet. Il demeure deuxième au classement des modèles les and vendus de Nissan.
  • La toute nouvelle Nissan LEAF électrique 2018 a aussi fait bonne figure au mois de juin avec des ventes record de 492 unités. En mai, après seulement quatre mois de ventes, le modèle avait connu sa meilleure année civile à ce jour. Avec les ventes de juin, le sum depuis le début de l’année s’élève maintenant à 2 408 unités.
  • Le surveillance nouveau multisegment compress Nissan Kicks 2018 affiche d’excellents résultats flow son premier mois complet de ventes, avec 609 unités écoulées.
  • Les ventes de juin du gros camion TITAN ont aussi atteint un record, s’élevant à 684 unités, soit une hausse de 61,3 % standard rapport à 2017.
  • Les résultats ont été surveillance aussi spectaculaires flow le véhicule utilitaire competition grand format Armada, dont les ventes ont atteint 156 unités, du jamais vu flow un mois de juin et une hausse de 16,4 % standard rapport à l’an dernier.

Faits saillants d’INFINITI

  • Le multisegment de luxe QX60 a connu son meilleur mois au chapitre des ventes avec 567 unités, conservant ainsi le premier rang des modèles les and populaires d’INFINITI.
  • Arrivé sur le marché au feel du mois, le surveillance nouveau multisegment de luxe QX50 2019 a battu un record mensuel avec 335 unités vendues.
  • Les ventes du véhicule utilitaire competition de luxe grand format redessiné QX80 ont bondi de 13,7 %, passant à 83 unités.

 

* Pour en savoir and sur les ventes d’INFINITI, rendez-vous à l’adresse INFINITINews.com.

 

# # #

 

Tags: ,

Comments are closed.